Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The world of Léa

The world of Léa

Hello toi ! Retrouve-moi à travers ce blog → Il parle de mode, beauté, lifestyle et tendance ! Bref de tout ! ↓ Bonne visite ↓


J'ouvre ma première FAQ !!!!!

Publié par Mlle Sourire sur 29 Juillet 2015, 09:30am

Catégories : #FAQ, #La bloggeuse

J'ouvre ma première FAQ !!!!!

 

Hello les girls ! Vous allez bien aujourd'hui ?!

Aujourd'hui ( je me répète , oh ...), court article por vous annoncer une grande nouvelle !!!!

 

J'ai décidé d'ouvrir une FAQ ! 

 

 

Pourquoi ?

Pour remercier mes abonnées ! On est seulement 11 sur le blog mais 26 sur Instagram !!!

Donc, elle est ouverte à partir d'aujourd'hui, le 29 Juillet jusqu'au 8 Août !!!

 

Cela vous laisse 10 jours ! 

 

Si jamais il y a peu de questions, je prolongerai la date de quelques jours !!!!

 

Vous pouvez y participer sur le blog et sur Instagram

( lebloggirlydemlle_sourire) !!!!

 

Allez-y !!!

Love <3

- Léa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey, alors voici mes petites question : combien as-tu d'abonné ? as-tu un animal ? vie tu a la campagne ?
Répondre
M
Merci Margot !!!!!
M
Merci !!!! C'est grâce à vous tout ça !!!?
Répondre
M
?
M
Félicitation !!!!!!!<br /> Ton prénom ?<br /> Des projets pour le blog ?<br /> Ton plus grand reve ?<br /> Ton pire cauchemar ?<br /> Ton produit makeup préférez?<br /> Tes blogs préféré ?<br /> Nous aimes tu (tes abonnés ^^⁾?<br /> Questions bizzarz:<br /> Pour mettre des chaussettes premier pied droit ou gauche :p ?
Répondre
L
Voici mes questions :<br /> <br /> Batman ou Superman ?<br /> Chat ou chien ?<br /> Licorne ou panda ?<br /> Pressé de rentrer en 3e ?<br /> Tu veux faite quoi comme filière au lycée ?<br /> Un mot pour tes abonnées ?<br /> Quand tu as commencé le blog pensais tu qu'il allait être aussi géniale ?<br /> <br /> Gros bisous; ne change pas ton blog est perfect !
Répondre
M
Merci beaucoup de m'avoir posé ces questions !!! ☺

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents