Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The world of Léa

The world of Léa

Hello toi ! Retrouve-moi à travers ce blog → Il parle de mode, beauté, lifestyle et tendance ! Bref de tout ! ↓ Bonne visite ↓


Haul #1 : Avril 2015

Publié par Mlle Sourire sur 30 Avril 2015, 17:21pm

Catégories : #Haul, #Mode, #Beauté

Haul #1 : Avril 2015

Hello girls ! Vous êtes en forme ?! Moi, comme toujours ! 

Aujourd'hui, on se retrouve dans un nouvel article ( comme d'hab) et il s'agit de mon premier haul ! Ce sont des achats effectués au cours du mois et il y a aussi des choses qu'on m'a offertes !

C'est parti ! Attention, il y a beaucoup de choses !!!

 

Vêtements : 

 

Tout d’abord , j’ai acheté un poncho à Kiabi et un débardeur vert. 

 

 

 

Voici mon poncho avec en dessous mon débardeur vert !

Voici mon poncho avec en dessous mon débardeur vert !

Ensuite, ce ne sont pas des achats .... En fait, ce sont des hauts qui n’allaient plus à  ma mère  et du coup, je les ai récupérés ! 

Voilà les 4 hauts essentiellement de Kiabi !

Voilà les 4 hauts essentiellement de Kiabi !

Un petit récapitulatif de mes nouveaux vêtements ...

Haul #1 : Avril 2015

Chaussures : 

 

Vous vous souvenez de l’article dans lequel je vous ai demandé votre avis entre deux paires de chaussures ?  D’ailleurs, je remercie celle qui m’ont donné leur avis !

Mais, en magasin, l’effet n’était plus le même : ça me faisait des palmes ! Même si je fais déjà  du 41

Du coup, je suis allée  à JEF,  un magasin de chaussures et j’ai trouvé  2 paires de chaussures très  remarquables !  

Pour la petite histoire, il y en a une pour mon très bon bulletin et une que je devais avoir pour le printemps ! 

Les voici : 

Victoria, 55 € et Reqins, 69 €

Victoria, 55 € et Reqins, 69 €

Maquillage : 

Merci à ma petite maman pour m’avoir acheté les deux articles qui suivent !

Comme c’est un cadeau , je n’ai pas les prix mais je crois que tout vient d’Yves Rocher

Comme c’est un cadeau , je n’ai pas les prix mais je crois que tout vient d’Yves Rocher

Soin : 

J’ai vu sur le blog d’Eva que dans son haul, elle avait acheté le nouveau  gel nettoyant de chez NEUTROGENA alors moi aussi j’ai eu envie de testé ! 

Mon avis : L’odeur est ouf ! Mais j’ai attrapé beaucoup de boutons après seulement 2 utilisations et ça me brûle lorsque je l’applique. Peut être que je ferai une revue !

Environ 5 €

Environ 5 €

Bijoux :

J’ai acheté une paire de sublimes boucles d'oreilles  !

4 €, Kiabi

4 €, Kiabi

Sac : 

Ça y est ! J’ai eu mon premier sac EASTPAK ! J’ai voulu l’acheter car je fais beaucoup de sorties et de voyages et à chaque fois, j’avais des sacs trop moches !

 

CCV, 49,99 €

CCV, 49,99 €

Random : 

Vous ne le savez peut-être pas mais ma fleur préférée est l’orchidée  !

Pour la petite histoire,  encore, ça fait des mois et des mois que je demande à  ma mère  d’en avoir une violette. Ma marraine, travaillant dans les fleurs,  m’a fait la surprise  de m’en ramener une violette  comme je voulais, dimanche matin ! Je la remercie encore  !

N’est- elle pas trop belle ?

N’est- elle pas trop belle ?

Voilà pour tous mes achats ! J'espère que cet article vous plaira et que vous avez remarqué  que je me suis appliquée pour les montages des photos !

Dites-le moi en commentaires !

Surtout, donnez-moi des conseils , des idées ou autres !

Love <3

-Mlle Sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le poncho, et ton eastpak est trop chou, moi j'en ai un depuis le cm2, et j'alterne entre les chats ou les bonbons :3
Répondre
M
Merci !!! Oui c'est vrai que la marque EASTPAK sort des sacs très originaux !!!
L
Wow super haul
Répondre
M
Merci ! <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents